Voyance, médiumnité, capacités psychiques…

Publié le 09. Fév, 2011 par dans La part d'ombre, Pouvoirs psychiques

Les personnes qui arrivent dans cette vie avec déjà des capacités psychiques les amènent d’une autre vie. Et contrairement à ce que l’on peut penser communément, le fait d’avoir des flash de voyance ou autre ne signifie pas qu’on est un être développé spirituellement.

Globalement, on peut dire quand même qu’il s’agit de personnes ayant déjà, dans d’autres vies, commencé un travail initiatique jusqu’à un certain point. Mais un point pas suffisant cependant pour avoir compris et intégré tous les dangers liés à ces capacités psychiques, puisque l’ego est loin d’avoir disparu. Et c’est bien là que se situe le danger, car ces personnes peuvent, et cela arrive fréquemment, se faire récupérer par les forces d’involution (appelées aussi forces noires), qui vont chercher à se servir d’elles, afin d’induire en erreur, de détourner ou de bloquer tous les êtres qui demanderont des démonstrations ou des consultations de voyance.

Les forces d’involution se servent d’ailleurs beaucoup de tous les humains en mal de spectaculaire qui cherchent à fuir un quotidien trop lourd et qui sont prêts à croire tout ce qu’on leur dit du moment que cela va dans le sens de leurs désirs.

Parmi les personnes ayant des capacités psychiques il y en a qui peuvent être fort dangereuses car, consciemment ou non, elles ont fait allégeance à ces forces d’involution, en échange de quoi elles ont reçu cette capacité à voir ou autre… L’acquis, dans ce cas, n’est pas le résultat d’un vrai travail sur soi. On est là, bien sûr, dans le cas extrême, mais ça existe.

Pour ceux et celles ayant recours à ce genre de service, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui est dit, mais plutôt essayer de ressentir ce qui vous semble juste. Bien sûr, cela demande de lâcher le mental et ses peurs. De plus, ça n’est pas parce-que l’on vous dit une certaine chose qu’elle va se produire. Ce que ne dit jamais le voyant ou la voyante c’est qu’il y a un travail à effectuer sur soi pour parvenir au résultat escompté. En général, ce type de communication vous maintient dans votre immobilisme, alors qu’il serait urgent de bouger, au contraire.

Il y a bien sûr des voyants(es) plus ou moins fiables, et cela dépend du développement initiatique de l’intervenant ; du chemin parcouru et de l’ouverture de conscience et de coeur. Mais la plupart d’entre eux ne vont pas au-delà de l’astral, là où vos propres désirs sont inscrits.

Donc, attention. Et surtout, ne pas de donner du pouvoir à une personne qui a des flash parce qu’on est en mal de merveilleux.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse