Rejet !

Publié le 08. Oct, 2011 par dans Famille, Initiation, Le petit moi

Rejet de tout,

Rejet des autres,

Rejet de soi,

Rejet du sacré en soi…

Mental cristallisé dans ses certitudes et dans sa vision illusoire…jusqu’à étouffement total du sacré.

Mais rejet de l’ombre avant tout. La sienne d’abord et par voie de conséquence celle des autres.

L’ombre universelle est engendrée par tous les humains. Refuser de la voir en soi c’est se couper de l’Amour dans sa réalité concrète. Ceci est une clé importante pour avancer. Du moins pour ceux qui le veulent consciemment et ont choisi d’évoluer. Car la vraie question de la vie est : est-ce que je choisis d’évoluer consciemment ou pas ? soit : est-ce que je choisis la voie initiatique ou est-ce que je suis la masse inconsciente ? La masse inconsciente finira par évoluer, mais ça lui prendra des siècles et des siècles. Que de temps perdu et il y a tant à faire…

Par la voie intérieure initiatique on apprend à éradiquer l’ombre en soi. A chaque victoire, l’Amour est de plus en plus présent. Le Feu cosmique est de plus en plus présent. Puisque toute transformation réelle passe par le Feu cosmique. L’Amour, dans sa réalité concrète est la seule énergie qui puisse éradiquer l’ombre. C’est pour cela que refuser de voir l’ombre, c’est se couper de l’Amour.

Il faut accepter l’ombre en soi, la digérer et la transmuter… au moyen du Feu cosmique.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse