Créative opale

Publié le 12. Nov, 2011 par dans Devas, Elémentaux

L’opale noble condense en elle le feu des cinq rayons magistraux au coeur de la Terre. C’est pourquoi elle est si puissante. Par le travail des dévas et des élémentaux, c’est le feu de Sirius, grand soleil central spirituel qui se matérialise en elle via Shamballa, carrefour de tous les plans de conscience.

Opalescences lunaires et feu solaire fusionnés dans cette pierre magistrale, pour voyage cosmique. Elle est de tous les plans et pour l’être dont le coeur est ouvert c’est jusque dans les profondeurs de la Terre qu’avec elle s’incarne l’amour en action.  C’est cette vie condensée qui en fait une pierre d’inspiration et de créativité, pour les plus belles réalisations humaines.

Comme toutes les pierres, l’opale est pure énergie et il faut beaucoup de sensibilité et d’attention pour partager sa vie qui est une vie dévique. Les couleurs chatoyantes et irisantes qu’elle offre ouvrent les centres énergétiques les allégeant de la pollution psychique qui charge le plan physique. L’opale a le pouvoir de nous mener à un point de paix intérieure et de nous y maintenir. Stabilité souple qui se joue du chaos environnant. Belle, merveilleuse opale, entre elle et nous c’est une histoire d’amour qui voyage le temps et l’espace cosmique et terrestre jusque dans ses profondeurs et c’est cette originalité qui nous inspire.

Cependant, prenez garde, car elle reflète votre intériorité, et si vous la plongez dans vos méandres psychologiques uniquement, elle se retournera contre vous, vous les renvoyant  avec une force à la hauteur de ces brillances colorées qui émanent d’elle. Elle vous renverra à vos illusions et vous rendra tout ce que vous lui avez fait porter et qui n’est pas elle. Cela peut déboucher parfois sur des pathologies.

L’opale contient en elle l’émeraude et le diamant qu’elle résorbe et restitue en lumières tendres. Il y a là une symbolique à comprendre.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse