S’adresser à Dieu

Publié le 14. Jan, 2012 par dans Initiation

La prière qui passe le mieux est l’offrande et l’action de grâce. Car l’être se trouve alors dans l’humilité. Et l’humilité est salvatrice. La prière qui est une demande est moins bien perçue car elle est toujours centrée sur le nombril de l’être.

Prier pour la paix dans le monde est important à condition de faire l’effort d’arriver à la paix intérieure.

Dire sa joie c’est bien mais la vivre c’est mieux car alors on rayonne et cela gagne l’entourage.

Tout le monde est responsable de ce monde par la conscience de chacun.

La voix est toujours l’expression directe du niveau de fréquence vibratoire des corps de la personne. Méditez tout ce que cela signfie.

Seule l’initiation, par toutes ses étapes, garantit la stabilité de la conscience, car la conscience peut être fluctuante.

Toutes les initiatives prennent racine dans la conscience.

quand on prie pour les victimes des drames de l’actualité mondiale, on devrait toujours inclure les bourreaux, car ils ne sont que des consciences à la traîne qui devront faire ces pas de l’évolution.

La haine est très proche du ressentiment. Il faut bloquer le mental qui entretient le ressentiment. Seul l’Amour libère ces masses énergétiquement lourdes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse