Notre incidence sur l’univers

Publié le 29. Déc, 2013 par dans Initiation

La physique quantique a démontré que notre ADN avait un effet sur les photons et que la conscience modifiait la réalité, et ceci n’a pas de limites…

 

On entend donc des scientifiques très sérieux, et ayant développé une capacité à s’intérioriser, nous dire : « prenez conscience de tout cela et allez-y, créez la paix, l’harmonie, la santé, l’abondance… il suffit de créer ce sentiment dans votre coeur ! »

Ce qu’ils ne disent pas c’est : comment faire pour créer ce sentiment de paix dans mon coeur alors que je suis en bagarre avec moi-même !?

Dans l’absolu la démonstration est limpide, imparable et belle. Pour parvenir à ce résultat il faut se mettre au travail. Et c’est à chaque humain de le faire. La conscience, qui permet à l’humanité de progresser,  se développe dans chaque individu par une démarche personnelle d’ouverture du coeur.

Il faut d’abord vider le disque dur qu’est le subconscient, ce coffre-fort qui contient tous nos traumatismes depuis la vie intra-utérine jusqu’à la mort, si on ne fait aucun travail sur soi durant notre vie. Puis il y a l’ego, ce grand fauteur de troubles, qui récupère tous les traumatismes et ainsi se renforce et se durcit un peu plus dans le rejet… de tout et de tout le monde. L’ego n’est que rejet puisqu’il prend racine dans le corps mental et que le mental ne sait pas fonctionner autrement qu’en triant. Et quand on trie on jette.

Les humains actuellement sont prisonniers de leur mental formaté par toutes sortes de conditionnements (éducation, formations, appartenance à des groupements divers…), qui les amènent à penser tous de la même manière et la créativité n’a pas sa place là-dedans.

C’est pourquoi les belles théories des scientifiques sont si difficiles à appliquer car ces possibilités dont ils parlent ne peuvent arriver que par un coeur-ouvert, et c’est tout le propos de l’initiation. On y revient. Il n’y a pas d’autre chemin que celui de la spiritualité. Et chaque être humain devra l’emprunter tôt ou tard.

Et un coeur-ouvert c’est un chakra du coeur dont le champ vibratoire dépasse de beaucoup celui de l’humain ordinaire. Car pour le coeur-ouvert, les corps de lumière sont descendus, l’être a retrouvé son état de Feu Cosmique permanent tout en étant incarné sur la Terre. L’ego n’existe plus, le subconscient non plus et le corps de l’âme est dissous. C’est donc l’Esprit qui est aux commandes.

Alors là on peut influencer les photons et modifier l’environnement des atomes pour oeuvrer dans la matière physique et la transformer. Et c’est toujours pour le bien du plus grand nombre, les petits désirs égoïstes ayant disparu depuis longtemps.

Il faut commencer par créer la paix en soi, il faut commencer par soi-même, il faut apprendre à s’aimer, et là, on peut influencer le monde positivement. Avant cela l’influence n’est que pollution permanente que les initiés en incarnation passent leur temps à digérer et à transmuter.

Il y a du chemin.

Passez à l’action avec Volonté inébranlable, courage, persévérance… et humilité. Et ne regardez jamais en arrière.

Ce sont mes voeux pour chacun  au seuil de 2014.

Paix en votre coeur

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse