2014 : ouvrir de nouvelles portes

Publié le 06. Jan, 2014 par dans Hiérarchie de lumière, Initiation, Les cellules, les corps de lumière, Mémoire cellulaire

Les nouvelles portes ne peuvent s’ouvrir qu’avec les clés du coeur. Ce sont elles qui vont donner à chaque être les solutions pour dépasser les blocages de la vie, dépasser les souffrances, les douleurs… jusqu’à celles du corps physique. Ces portes sont intérieures, différentes pour chaque être, puisque chaque être est unique jusque dans la souffrance.

 

Ces clés du coeur, absolument indispensables à trouver (voir ce qui suit), vont se présenter uniquement si l’être prend la décision de s’éveiller spirituellement. Uniquement si l’être choisit de se connecter ou de se reconnecter à son âme. C’est pour cela que l’on revient sur Terre.

 

Depuis quelques années déjà, mais cela s’intensifie, le supramental, ou les cinq Rayons cosmiques en provenance directe de Sirius via Shamballa, investissent toute l’aura de la planète et le corps de chaque humain, ainsi que celui  des animaux et la nature.

Le moment est arrivé où Christ se manifeste en Retour, comme cela a été prévu par le christianisme et le judaïsme, mais pas comme cela a été conçu par ces deux religions. En effet, pas de messianisme de puissance.

Dieu est discret. Et c’est dans le corps de chaque être qui lui fait la place qu’il se précipite. C’est douloureux pour les cellules.

Ce Retour de Christ par les cinq Rayons cosmiques ne peut tolérer aucune peur, aucune lourdeur, aucun schéma mental cristallisé, et ceci jusque dans les cellules biologiques. Je vous rappelle que les cellules ont un mental et un subconscient, d’où l’ampleur du travail de lâcher-prise pour ceux qui sont aptes à effectuer ce travail de mutation.

Les cinq Rayons descendent par l’Avatar de synthèse, par les initiés du 7è degré, et on ne les compte même pas sur les doigts d’une main pour le moment, par les Maîtres en incarnation, par tous les coeurs-ouverts et par ceux qui s’y préparent et sont déjà avancés sur le chemin de la purification.

Et la Vie devient Divine (se référer au tome 4 « La vie divine » de Sri Aurobindo). Cette vie divine jusque dans les cellules n’a jamais été expérimentée sur Terre. C’est donc une grande première.

Chaque être humain, quelque soit son niveau de conscience et d’ouverture ou de fermeture du coeur, est touché par cette descente. Jusque dans le corps, je le répète ; et sur tous ces corps encombrés par les peurs, les souffrances psychiques, les blocages du mental bien dans ses certitudes, et les pollutions diverses, dans ces corps où le coeur n’a pas sa place encore car la vision est toute mentale… le supramental fait des dégâts. Il y a des disjonctages.

Christ en Retour est si puissant ! Les humains ne sont pas préparés à cette puissance d’Amour… les initiés font tampon. Ils absorbent jusque dans leur corps physique, pour les transmuter, toutes ces souffrances et ces cochonneries déversées en permanence par l’humanité. Une humanité inconsciente dans sa majorité.

Mais cela va changer, cela change déjà. De plus en plus d’êtres ont conscience qu’ils doivent prendre, pour chacun, leur vie en mains. L’assistanat tous azimuts est bien fini. Cependant,  beaucoup doivent encore le comprendre, surtout en France où il a été développé à outrance.

Mes voeux sont de réveil, de courage, de volonté et d’action, toujours avec beaucoup d’humilité. Alors… moteur ! comme on dit au cinéma.

Il y a tant de beauté, tant de créativité dans chaque être humain. Et la Mère Divine nous veut tous dans son coeur. Elle a besoin de chacun de ses enfants.

Que décidez-vous ? Car c’est MAINTENANT.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse