Le 3ème oeil : un outil pour contourner le mental

Publié le 09. Sep, 2014 par dans Initiation

imageLe 3ème oeil est à construire car il est un outil énergétique.

Il faut, en parallèle, mettre en place un travail d’ouverture du coeur, donc un travail d’affaiblissement de l’ego.

Comment ça marche ? le mental concret vient nourrir l’ego et l’ego nourrit le mental concret. C’est le couple infernal qui empêche l’être d’entendre la voix du coeur.

Les peurs, les blessures, les souffrances de l’enfant intérieur, sont récupérées par l’ego qui ainsi se gonfle, se renforce, se muscle, alors qu’il va falloir l’affaiblir petit à petit si on choisit, en conscience, de se réveiller à qui on est vraiment : des êtres sacrés venus expérimenter sur la Terre. Soit dit en passant, tout le monde va devoir se réveiller car le plan qui est prévu est que la Terre retrouve son état sacré. Et cela se produira par la volonté, le coeur et la conscience de chaque être humain !

Le mental prend une part importante à ce blocage de l’ego, puisque, séparateur lui-même dans son fonctionnement, il fait la part belle à cet ego qui rejette en permanence… Le coeur est étouffé dans ses élans inclusifs, plus ou moins selon le niveau de conscience de l’être.

Le grand travail pour se réveiller et avoir accès à sa créativité, créativité qui est dans le coeur et pas dans le mental, consiste à faire taire le mental nourri par la noirceur de l’ego, pour ne garder de lui que cet outil fabuleux qu’il devrait être si connecté plus haut !

Faire taire le mental est très difficile, le magnétophone tourne en permanence. Il faut construire un outil qui va permettre de contourner le mental. Cet outil, c’est le 3è oeil.

Le travail de développement du 3è oeil demande volonté et détermination, persévérance et humilité. Mais on peut y parvenir assez vite quand même, surtout en cette période de mutation où tant de cadeaux divins nous sont offerts.

Alors… action !

 

 

 

Atelier de développement du 3è oeil, sur Paris.

Pour tous renseignements, envoyer un mail par le blog

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse