Pour changer sa vie… changer sa vision

Publié le 28. Oct, 2014 par dans Ego, Famille, Le petit moi

imageSi vous êtes mal c’est parce-que vous regardez la vie avec les yeux de votre ego. Avec les yeux de vos blessures aussi. Mais quoi ! Il y a un moment où il faut choisir de quitter le nombrilisme si on veut aller bien. C’est donc tout simple.

seule la vision du coeur vous donnera les clés, la légèreté, la force, le courage (même racine) et la joie. Que demander de plus ? Alors, action !

C’est difficile, je sais. Les rouages de la machine sont grippés depuis longtemps. Mais dites-vous que vous allez y arriver car d’autres y sont arrivés avant vous

. Cependant il vous faudra déjà une bonne connexion à votre âme, une bonne connexion intérieure, et une grande volonté et détermination. D’ailleurs ne dit-on pas « Dieu vomit les tièdes ? »

Volonté, volonté, c’est ce qui manque le plus à l’être humain, car paresse, paresse…

Et l’ego est là avec tout son cortège de défauts qu’il vous empêche d’aller regarder en face. C’est simple, il n’a que des défauts : laxisme, lâcheté, violents rejets, des autres, de tout. Il vous fait tourner le dos à qui vous êtes au fond, tout au fond… A aller chercher.

A cela s’ajoute cet état dépressif qui caractérise souvent l’enfant intérieur blessé, toujours pas guéri, même à 90 ans, état récupéré par l’ego. Il récupère tout ! Surtout les poubelles…

Finalement, l’être humain, s’il ne fait rien, est un schizophrène qui s’ignore, dévoré de plus en plus par sa monstruosité patiemment construite. Le coeur, porte de l’être sacré est de plus en plus étouffé.

Parez-vous de beauté et apprenez à vous aimer. Mais qu’est-ce que la beauté pour l’ego ? Posséder plus ? Pour se croire à l’abri ? Etaler ce que l’on a ? Pour rendre les autres jaloux ? Se croire arrivé là où on n’est pas spirituellement ? Et là ça fait mal ! « Plus dure sera la chute » disent les Maîtres Ascensionnés.

Si vous recevez des faveurs du ciel, accueillez-les comme de merveilleux cadeaux et rendez-grâce, rendez-grâce. Mais ne vous croyez pas arrivé pour autant, car vous êtes testé en permanence. Votre âme attend un effort particulier pour voir cet ego affaibli.

Rendez grâce et prosternez-vous aux pieds du Christ et de la Mère Divine. Gratitude, gratitude, gratitude.

La formuler cette gratitude. Car la bouche close, les lèvres serrées, ne sont qu’une ruse de plus de l’ego pour se dissimuler…

Prenez votre coeur à deux mains et offrez-le aux autres. Vous verrez des miracles arriver dans votre vie.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse