Que veut faire l’Humanité ?

Publié le 12. Sep, 2015 par dans Hiérarchie de lumière

imageChaque être incarné a une grande responsabilité envers la planète.

Chaque être incarné est dépositaire de Ce lien sacré à déployer, car la Flamme Ardente, celle qui jamais ne s’éteint est dans notre centre du coeur. Chacun d’entre nous est potentiellement en mesure de concrétiser la part qui lui revient, du Plan Divin, qui est prévu pour toute l’Humanité. A condition de permettre à la Flamme Ardente de prendre toute la place dans chaque centre énergétique (chakra).

Chacun a donc un rôle particulier à jouer : ma place n’est pas la tienne et je ne peux prendre ta place.

Pourquoi alors se marcher sur les pieds ?

Pourquoi alors chercher à imposer son point de vue comme s’il était le seul ?

Pourquoi chercher à dominer l’autre, les autres… ?

Alors qu’il faut harmoniser…

Les humains doivent devenir des instruments fiables et dociles qui exécutent la partition dirigée par Celui dont rien ne peut être dit. Prendre sa place, jouer sa partition, en harmonie avec tous les autres instruments, sans perdre son identité, bien au contraire ; voici ce qui se joue à l’ère du Verseau. C’est pour cela que chaque pays, chaque peuple doit garder son identité forte, préserver sa culture, tout en étant ouvert aux autres peuples, en accueil et respect. Nous sommes tous embarqués dans le même bateau et nous devons ramer avec un objectif unique : sacraliser la planète. Quel beau programme ! Mais si difficile à réaliser tant que l’on ne joue que pour soi égoïstement, tant que l’on a peur des autres et de leurs différences.

Le coeur a toutes les clés pour ouvrir les portes qui doivent absolument être ouvertes.

Et nous sommes aidés. Car IL envoie, c’est actuel, c’est réel, et bientôt tous le verront, de Grands Etres extra-terrestres hautement évolués qui oeuvrent en chacun, via les corps des Maîtres en incarnation, pour la transformation des humains. Beaucoup déjà les voient. Ceux qui ne le peuvent pas sont sans doute trop cristallisés dans leur mental-ego et repliés sur eux-mêmes dans des idées passéistes. Mais tous finiront par les voir car ils se montreront à tous.

Donc tout le monde est touché pour cette transformation. Le travail se fait sur les 7 centres énergétiques avec un point d’impact très fort sur le chakra du coeur.

Bien sûr des difficultés de tous ordres s’ensuivent, car la noirceur, les peurs, la haine, tout ce qui n’est pas de l’Amour, remonte. Mais remonte pour être éliminé. En prendre conscience est bien. S’y atteler avec courage et volonté indéfectible encore mieux. Et recueillir dans tout son être, les fruits de ce travail courageux et qui peut être fait dans la joie, un bonheur sans nom… Que le fleuve pur de ce bonheur coule en vous.

C’est ainsi que l’Humanité toute entière, du moins ceux qui le peuvent, va transformer la planète pour une vie en harmonie tous ensemble. Car toutes les solutions à nos difficultés sont déposées dans le coeur de chacun .

Paix et joie en votre coeur

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse