Grand passage pour l’Humanité

Publié le 12. Oct, 2015 par dans Hiérarchie de lumière, Initiation

imageL’Humanité dans sa globalité est en train de vivre un grand passage initiatique. Elle doit intégrer le Feu Cosmique dans tous ses corps : corps subtils, corps énergétique (éthérique) et corps physique.

C’est la grande révolution de l’énergétique.

Quand on parle de la voie physique de l’énergétique cela signifie que l’énergie cosmique va devoir être vécue jusque dans les cellules. C’est donc la voie énergétique du Feu pour tous qui doit émerger. Et le centre énergétique du coeur (chakra), est l’appareil de régulation de cette voie énergétique, car il est une porte ouverte sur chacun et sur les autres.

Et seule la voie initiatique consciente, ce réveil au sacré qui amène à la disparition de l’ego et à la maîtrise du mental concret, permet d’accéder à l’énergétique.

C’est ainsi que l’Humanité pourra transformer le monde actuel, devenu invivable, en un monde de plus en plus énergétique, où d’autres valeurs, celles du coeur notamment prévaudront sur toutes les « valeurs » actuelles mises en place par le couple infernal égo-mental.

Ce nouveau monde continuera l’ancien mais différemment. Il ne le remplacera pas. Il s’agit bien d’une transformation de chacun par lui-même pour trouver ensemble de nouvelles solutions à tous les « problèmes ».

Ouverture du centre du coeur et élargissement de la conscience donc prise de responsabilités sont au programme !

Se prendre en mains. Il n’y a pas d’autres solutions. Et comprendre que tout ce qui nous arrive c’est nous qui le créons ou l’avons créé dans d’autres vies.

Sinon l’Humanité peut passer par un suicide collectif. Car, quoiqu’il en soit, l’évolution se poursuit selon les voies de Dieu qui sont impénétrables…

La santé énergétique dans tous les corps est en question et ce sont nos Anges Gardiens qui tiennent les fils d’or de cette santé.

Dieu nous a donné un bon ange, qui souvent nous connaît depuis plusieurs vies. Lui parler. Vous avez un ami fidèle depuis plusieurs vies et vous ne lui adressez jamais la parole. Pire, vous l’ignorez. Un comble !

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse