La révolution énergétique est en marche !

Publié le 12. Oct, 2015 par dans Hiérarchie de lumière, Initiation

echelle de jacobDieu anime de sa Vie Puissante et Fluide tous les mondes, tous les règnes et tous les êtres vivants ; et il le fait au travers de la structure énergétique de tous.

Dieu est un Feu atomique c’est pourquoi la transformation, qui maintenant s’accélère, passe par la voie énergétique du Feu pour tous.

Ce que l’on appelle l’énergétique, que chaque être humain va vivre de plus en plus en conscience, c’est à la fois les énergies divines et l’énergie psychique de la kundalini (qui est en chaque être humain). Cette énergie doit être pure et purifiée en permanence lorsqu’elle est souillée et alourdie par les énergies de l’entourage.

Cette énergie de la kundalini, lovée à la base de la colonne vertébrale, ne peut s’élever sans danger dans l’être, que si celui-ci  purifie ses trois corps inférieurs. C’est la voie initiatique consciente qui le permet : guérir au maximum l’enfant blessé et s’attaquer à anéantir l’égo, puis apprendre à maîtriser le mental qui doit se mettre au service de Dieu et ne pas se prendre pour lui.

Il est indispensable maintenant que le monde scientifique dans son ensemble constate combien l’énergie psychique de la kundalini est réelle, puissante et agissante  et que lorsque l’être s’est purifié, combien elle lui permet de réceptionner des énergies qui sont des sources non négligeables à utiliser dans la vie quotidienne. Et pour que le monde scientifique constate cela il faut que chaque scientifique s’engage sur la voie initiatique consciente avec beaucoup d’humilité sans penser « je suis expert en ceci ou cela et je ne remets pas en question mon expertise. »

L’être humain est de plus en plus à l’extérieur de lui-même, coupé du sacré, donc coupé de son énergie psychique. Il est inconscient de ce qu’il génère pour lui et pour les autres. Et il s’en fout la plupart du temps car totalement égoïste. Quelle vision courte et idiote. Mais c’est celle de l’égo. Tout cela doit donc cesser.

Les humains ont fait de gros dégâts et c’est pour cela que la crise est profonde. Chacun s’en aperçoit et s’agite, la peur au ventre, au lieu d’agir et de se transformer. Se transformer soi c’est faire tache d’huile sur son entourage qui lui aussi sera « contaminé bénéfiquement ». C’est la voie à suivre, c’est le sens à donner à sa vie. Voilà au moins un but ! Pour tous ceux qui n’en ont pas…

Chacun d’entre nous devrait se comporter comme un bon ange pour autrui, et cela comprend tous les règnes.

Alors direz-vous, la tâche est vaste et lourde et on a des souliers de plomb !

Cela est vrai, sauf pour le coeur. C’est pourquoi il est la porte qui ouvre toutes les portes. La porte qui active la Flamme Ardente et permet au Feu Cosmique d’entrer et de nous transformer.

Tout ceci est simple. Mais pour le couple égo-mental c’est difficile. Car le lâcher-prise est difficile et la vision à l’envers.

Il faut remettre la vision à l’endroit par le coeur.

Dans cette évolution en marche, l’Humanité va devoir compter avec des énergies venues d’ailleurs. Il s’agira de développer des relations spatiales avec ces vies extra-terrestres qui ont tant à nous apprendre, et le mental concret ne pourra pas gérer cela, ni en tant qu’individu, ni en tant que collectif.

Développer des relations spatiales ne veut pas dire aller sur Mars !

Ces Grands êtres extra-terrestres hautement évolués et remplis d’Amour (ne parlons pas des autres), n’ont pas de mental concret. C’est pour cela que tous nos raisonnements sur eux sont ridicules. Ils ne peuvent être contactés que par l’énergétique et la roue du coeur qui active son Feu.

Tout un programme… Divin !

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse