Nourrir le lien à l’âme

Publié le 21. Mar, 2016 par dans Action quotidienne

582x288-ctNourrir le lien à l’âme c’est voir le meilleur en chacun et parler à cette partie qui est belle afin de l’exalter et de tirer la personne vers le haut.

Le faire à bon escient, discrètement, ne pas en faire des tonnes.

Aborder les êtres avec un sourire intérieur. Pour cela : être en paix avec soi-même.

Etre dans le don, dans l’attention, sans rien attendre en retour. Le coeur donne et poursuit sa route sans attendre de résultat, encore moins de retour. Le coeur est comme le soleil.

Supprimer la télévision. Les informations sont polluées et polluantes, et dans les séries, les humains passent leur temps à s’entretuer. C’est la réalité que l’on vous vend. Celle d’un monde de zombies où la conscience individuelle n’existe pratiquement pas.

 

Ce monde est le résultat de nos pensées et de nos comportements déviants. Il est urgent que chacun se responsabilise, du moins ceux qui le peuvent. Il est nécessaire et urgent que chacun comprenne qu’en se transformant il entraînera son entourage à faire de même, par son exemple uniquement. Pas par la parole. Il y a trop de paroles et pas d’actions car les humains ont l’impression qu’une fois que les choses sont dites, il y a eu action.

Le monde a besoin d’actions dictées par le coeur. Voir ce que Coluche a fait et pourquoi ça marche toujours. Coluche a parfaitement servi ses frères humains en étant innovant dans le sens profond de la fraternité qui l’animait. C’est pourquoi son action perdure. L’action dictée par le coeur fait long feu.

Etre en gratitude permanente. Pour tout ! Rendre grâce : pour la Vie qui est si belle malgré les difficultés, pour la maison qui nous abrite, pour le caddie plein au supermarché, pour les êtres qui nous entourent et qui nous aiment et que nous aimons. Et ainsi, le sourire intérieur est permanent et avec lui,  la paix. Et cela se répand dans le réseau éthérique de la planète auquel nous sommes tous reliés, et cela nettoie le réseau, tellement encombré.

Rendre grâce car c’est la seule prière qui peut traverser les plans pollués de la planète et parvenir jusqu’aux mondes de Lumière. Rendre grâce car c’est avec le coeur uniquement qu’on peut le faire. La gratitude est un élan vers le beau, le bon et le vrai. Faites l’essai d’être ne serait-ce qu’une heure par jour dans la gratitude et vous ferez rejaillir sur vous et sur le monde entier… la grâce divine. Vous verrez très vite des changements à l’intérieur de vous qui se traduiront par des changements extérieurs.

L’eau de la grâce vous lavera de tous vos miasmes. La grâce ne retient rien. Elle est une intention bienfaisante qui se répand comme de l’eau claire et pure disponible pour tous.

Vos intentions de gratitude vous gardent centrés et élèvent vos vibrations. Et ainsi vous servez l’humanité entière

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse