Choisir sa vie : deux chemins possibles

Publié le 11. Avr, 2016 par dans Action quotidienne, Famille, La part d'ombre, Le petit moi, Les cellules

cheminL’un des chemins est proposé par l’âme. C’est la voie de droite.

L’autre est proposé par les forces d’involution. C’est la voie de gauche.

Encore faut-il savoir que l’on doit choisir. Et choisir c’est être responsable. La majeure partie de l’humanité n’est pas dans la conscience du choix.

Parlons d’abord de la voie de gauche. Cette pente savonneuse, entendez : bien glissante car descendante, de la matérialité sans Amour. Celle que la majeure partie de l’humanité a empruntée à cause de la très faible volonté des humains. Celle où l’on s’endort doucement, insidieusement, celle où l’on ne sait pas qui on est, ou bien on l’a oublié, et où l’on tourne, avec principalement le couple d’enfer ego-mental, mais parfois aussi ego-émotionnel, dans le monde d’illusions que l’on se construit, avec aussi les blessures de l’enfance et les blessures karmiques dont on rapporte la mémoire, mais on est ignorant de cela.

S’informer, chercher, apprendre comment fonctionne un être humain énergétiquement, car c’est d’énergie et uniquement d’énergie dont il s’agit. Tout est à portée de mains en ce 21è siècle. Et un chercheur sincère trouve toujours les bons outils.

Parlons maintenant de la voie de droite. Voie ascendante celle-là. Voie difficile et pleine d’embûches, qui demande une constante attention dans cet apprentissage que chacun fait de lui-même en interaction avec son entourage proche, moins proche, et avec le monde entier, car nous sommes tous reliés par le plan énergétique de la planète.

Cette voie est la seule qui permet de grandir en conscience en opérant des libérations successives des chaînes que l’on a mises nous-mêmes. Comprendre que notre pire ennemi c’est nous-même, ceci jusque dans les moindres recoins de notre être, et je ne parle pas seulement de la psyché, non ! Je parle des cellules. Car elles ont un mental donc une mémoire, et elles emmagasinent tout. Il faudra nettoyer…

C’est la grande aventure énergétique du 21è siècle. L’enjeu de la future race humaine, la 7ème, celle de la femme-Christ et de l’homme-Christ. Ce monde se meurt, ce monde est mort, et tous les humains devront se transformer. Le plus tôt sera le mieux. Alors pourquoi résister ?

Grandir c’est fatigant, mais tellement gratifiant quand on s’allège de nos lourdes valises.

La paix, la joie et la sagesse qui va avec,

L’abondance par la créativité du coeur,

L’Amour car on se reconnaît dans les autres,

La vie Divine avec sa magie au quotidien, si enthousiasmante et à laquelle jamais on ne s’habitue. Voilà ce qui nous attend sur cette voie de droite.

Sur cette voie difficile beaucoup de cadeaux sont prévus. Il faut juste comprendre ce que l’on doit rectifier et lâcher tous les démons intérieurs. Cela se fait petit à petit. Chacun son rythme, mais l’urgence est telle que le ciel envoie ses émissaires pour ôter beaucoup de pierres du chemin.

Compte-tenu de l’enfermement, du repliement sur soi causé par la peur, et de la faible volonté des humains, ceux qui choisiront la voie de droite seront ceux qui auront touché le fond de la souffrance ou pour qui l’appel de l’âme se sera manifesté car déjà plusieurs de leurs corps auront été vivifiés antérieurement à cette incarnation. Or pour transformer le monde, humains conscients et responsables, il en faut un certain nombre qui prenne la voie de droite.

L’avenir de l’humanité et du monde est donc entre les mains de chacun, de chaque femme, de chaque homme. Puisque c’est par la conscience individuelle que les solutions pour tous seront trouvées. Et pas l’inverse.

Beaucoup déjà aspirent à ce nouveau monde à créer, par la transformation de celui-ci, en pensant que c’est une utopie – ça c’est quand ils laissent leur mental prédateur prendre le dessus -. Cela n’est pas une utopie et déjà des êtres autour de vous peut-être vivent de plus en plus dans la magie Divine au quotidien. Les voyez-vous ?

La responsabilité de chacun est immense. Elle est mondiale, universelle et cosmique. Et cela s’inclut dans un Plan plus vaste.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse