L’être humain ne répond plus…

Publié le 04. Nov, 2016 par dans Ego

non-communicationDans nos sociétés occidentales les humains se côtoient sans se voir ni s’entendre malgré le portable vissé à l’oreille. Ou peut-être à cause du portable justement.

Qu’il s’agisse du plan professionnel où il est monnaie courante de ne pas répondre à une personne qui postule pour un emploi par exemple, même si on est chasseur de têtes et que l’on a un poste à proposer à cette personne, ou du plan personnel où quelqu’un que vous connaissez bien, très bien même, et que vous côtoyez depuis plusieurs années, tout à coup ne vous donne plus signe de vie !!! Vous lui tendez la main, vous envoyez des petits signes, mais … RIEN. Elle vous a rayée de sa vie. Sans que l’on sache pourquoi, sans qu’il se soit passé quelque chose qui aurait pu la perturber. Et des personnes, que vous pensiez bien élevées, se comportent ainsi marquant par là une mauvaise éducation flagrante.

Et méditez bien la question car la mauvaise éducation peut avoir des conséquences lourdes sur l’avenir de l’humanité.

Tout ceci est suffisamment grave pour tirer la sonnette d’alarme sur l’état de santé psychique de certains êtres de plus en plus nombreux hélas. Car ce comportement, sans doute dicté dans certains cas par la peur, donc je prends la fuite c’est plus simple, mais aussi par beaucoup d’égoïsme, et dans le domaine professionnel c’est flagrant, tue dans l’oeuf toute possibilité de créativité. Or, la créativité, nous en avons besoin pour sortir le monde de l’ornière où on l’a mis. Et cela passe par chacun d’entre nous . C’est grave car cela signifie qu’il y a fermeture de plus en plus importante sur le monde, sur la vie. Et c’est ainsi que l’on crée des systèmes bloqués.  Plus rien ne répond.

Allo la Terre ? L’être humain ne répond plus ! Cela donne froid dans le dos. On vire à la robotisation de l’humain et c’est ce que veulent certaines forces sombres qui s’emploient activement à cela par le développement d’une hyper technologie que l’homme, la femme,  n’est pas en mesure d’intégrer avec sagesse car les coeurs ne sont pas ouverts et que de discernement il n’y a pas !

Comprendre que lorsque l’on ferme la porte à quelqu’un c’est à soi-même que l’on ferme la porte est une clé d’évolution essentielle que chacun devrait s’appliquer à intégrer par un travail quotidien. Et inversement, lorsqu’on ouvre la porte,  et il s’agit de celle du coeur car il n’y en a pas d’autre,  tous les miracles peuvent arriver. Surtout maintenant avec l’énergie Supramentale qui descend sur la planète.

Un être qui se ferme en refusant de répondre à un autre être tire l’humanité vers le bas et bloque l’évolution globale. Là aussi c’est à intégrer car ce que chacun d’entre nous pense et agit a des conséquences sur tous. Responsabilité, responsabilité… qui va de pair avec conscience, conscience.

Créer des liens, des liens de coeur, des liens légers et harmonieux, qui laissent à chacun son espace, sa place juste c’est de cela dont nous avons envie car alors la créativité de tous individuellement,  se déploiera et nous trouverons ensemble les solutions pour ce monde de paix auquel la majorité d’entre nous aspire. Il y a tant de beauté à faire jaillir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Aucun commentaire

Laisser une Réponse