Se transformer… et transformer le monde.

Publié le 29. Nov, 2016 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille, Le petit moi, Mémoire familiale

New earth sacred earthParce que la transformation vient de la conscience de chaque être humain. Parce que la transformation vient de la capacité de chacun à se brancher sur son intériorité. Parce que la transformation vient de la capacité de chacun à ouvrir le coeur.

Parce que le coeur détient toutes les clés de la créativité. Parce que le coeur sait. Parce que le coeur ne se laisse arrêter par aucune opposition. Parce que le coeur tient la tête hors de l’eau. Parce que le coeur ignore la peur. Parce que ignorer la peur c’est se donner la possibilité de traverser toutes les tempêtes. Parce que c’est au coeur que l’Amour (au sens de l’énergie), s’exprime. Et parce que RIEN n’est impossible à l’Amour.

Nous sommes des êtres sacrés, nous sommes des êtres de Feu, et dans cet univers, ce que nous devons rayonner c’est l’énergie d’Amour qui est la Sienne. Nous devons réceptionner Sa Volonté et l’exprimer par tout ce que nous créons à chaque instant. En obéissance totale, car nous n’avons pas la vision du panorama complet, donc avec beaucoup d’humilité et de gratitude. Nous devons rendre droits Ses sentiers.

Et là, les cadeaux pleuvent. C’est Noël tous les jours. Ses armées célestes déblayent la route depuis le haut jusqu’en bas. A nous d’être conscients de ce que nous pouvons réceptionner car chacun a son rôle à jouer, pas celui du voisin.

Chacun à sa place avec son identité propre, dans le respect total de l’autre avec qui on n’est pas forcément d’accord mais à l’écoute de ce qu’il exprime, c’est enrichissant, énergétiquement ça apporte à nos corps. Harmonisation globale. Et la planète se guérit.

Bien sûr il y a beaucoup d’actions à mettre en place pour guérir la planète, et si le coeur nous dirige, nous saurons les poser. Il y a aussi beaucoup d’actions à mettre en place pour nous guérir nous-mêmes de tous les démons qui nous entravent, comme il y a beaucoup d’actions à mettre en place pour guérir chaque pays.

Une conscience nouvelle émerge, on le voit en politique, et elle est déjà à l’oeuvre dans un certain nombre de domaines qui sont moins apparents mais qui forment un socle solide qui va nous propulser dans ce nouveau monde à créer ensemble… par la voix/voie du coeur.

Se transformer, apprendre à s’aimer, c’est plus ou moins facile selon les êtres. Cela dépend du karma, des mémoires que l’on rapporte jusque dans les cellules, du milieu familial, des traumatismes de l’enfance… Mais la puissance de l’Amour divin vient à bout de tout. Il suffit de demander et de s’abandonner avec confiance, et bien sûr de passer à l’action. Car l’Amour divin est un état d’être, pas un sentiment, comme l’amour humain. L’Amour divin est un état d’être qui s’exprime par le coeur ouvert… S’il y a un coeur ouvert autour de vous je vous souhaite de le repérer.

Enfant blessé, ego prédateur, mental durci sur ses positions… tout cela doit disparaître.

Le monde se transforme. Chaque être humain détient les clés de cette transformation intérieurement. Ceux qui en sont suffisamment conscients vont entraîner les autres. C’est déjà ce qui se passe. Et rien n’arrêtera la progression de l’Amour divin : car la planète doit retrouver son état sacré… elle aussi !

Que Dieu nous bénisse .

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse