Une humanité verrouillée par la magie noire

Publié le 13. Nov, 2016 par dans Développement de la conscience, Famille, Mémoire familiale

img_0543La magie noire a toujours existé, on connaît celle de l’Egypte pharaonique, et c’est l’une des raisons qui bloque l’évolution de l’humanité.

Là je parle de l’évolution de chacun, car pour aller vite dans la transformation du monde, et il y a urgence, chaque être doit s’efforcer d’évoluer individuellement ; suivre l’évolution de la masse prend des siècles…

Evoluer est parfois très difficile lorsqu’il y a des programmes de magie noire encodés qui datent de vies antérieures. Et il y en a pour tous ! Plus ou moins en fonction du karma que l’on vient rééquilibrer. Dans les familles par exemple il y en a toujours. Ne pas s’étonner si on a de grosses difficultés parfois avec son père, sa mère, ses frères et soeurs ou autres. Dans certaines familles, karma de groupe oblige, c’est tellement verrouillé que tout va de travers sans que les protagonistes arrivent à comprendre pourquoi. Et comme le mental-ego verrouille beaucoup lui aussi, on ne se pose pas de questions. Et pour l’ego c’est pratique ! Verrouillage = immobilisme…

Pour être plus précise, je veux dire qu’il y a toujours eu des êtres qui allaient trouver sorciers ou autres quimboiseurs si on s’opposait à leur volonté. Ou alors, pour nuire tout simplement, par jalousie, rejet, tous ces sentiments si joyeux qui font l’être humain, hélas ! Et cela existe toujours. Sauf que – et là je fais une parenthèse – il y a des changements car ceux qui font oeuvre de magie noire ne peuvent plus utiliser l’énergie des Dévas, car c’était l’énergie des Dévas qui était utilisée en magie noire. Ils auront maintenant un effet boomerang rapide pour tous les retours d’affection et autres manipulations pour lesquelles ils se font payer et souvent fort cher. C’est une information importante.

Il est peut-être utile ici d’expliquer ce qu’est la magie noire : lorsque vous agissez envers quelqu’un pour l’influencer dans le sens qui vous intéresse sans prévenir la personne, vous faites de la magie noire. Même si vous pensez que c’est pour son bien. A fortiori lorsque c’est pour votre bien à vous. Vous ne tenez pas compte de son libre-arbitre, Loi Divine qui régit notre univers, vous ne lui permettez pas de choisir en conscience. Vous contrevenez à la Loi Divine et vous vous comportez comme les Frères Noirs qui eux, n’agissent pas autrement.

La magie noire bloque beaucoup de choses dans la vie des êtres, tant sur le plan professionnel que personnel (santé, affectif, argent…).

J’ai fait allusion plus haut à la magie noire qui a été faite en vies antérieures. Ce qui a été mis dans ces programmes très lourds a été verrouillé par des encodages artificiels, on a reprogrammé la personne à l’envers. L’être qui est impacté par cela revient avec de vie en vie ce qui l’empêche vraiment d’évoluer et tout simplement d’être en paix. Car dans la vie présente, lorsqu’il va rencontrer la ou les personnes qui lui ont fait de la magie noire, ou à qui lui-même en a fait, et dans ce cas c’est pire, tout va remonter à la surface et les forces d’involution à l’oeuvre en permanence vont en rajouter des couches, ce qui va amener la personne en question à vivre parfois de grosses difficultés avec des situations verrouillées dont elle n’arrive pas à se sortir malgré sa bonne volonté.

Cette magie noire venant de vies antérieures je le répète a un impact très grand sur le corps éthérique de la planète qui s’en trouve alourdi d’autant. Ce réseau de fils sombres pèse sur l’humanité. On est dans un cercle sans fin.

Il existe un remède à cela, ouf ! Trouver quelqu’un qui va dénouer ce qu’il y a eu en vies antérieures et retirer les encodages qui ont été mis et qui verrouillent.

Ce doit être un être en capacité de faire ce travail, c’est-à-dire un coeur ouvert. Donc quelqu’un qui n’a plus d’ego et dont les corps très purs peuvent absorber cette noirceur et la transformer en lumière.

Et là où il fallait auparavant des vies et des vies de travail sur soi  pour se libérer, maintenant on peut le faire en 1 heure par téléphone ! C’est un soin qui a un coût mais quelle libération après. Quel cadeau Divin. Car c’en est vraiment un et il est spécifique à notre époque de grande mutation.

Comprenez qu’en faisant dénouer toute cette magie noire pour soi-même on fait oeuvre de Service pour l’humanité qui du même coup s’allège par le réseau éthérique qui se nettoie.

Si vous sentez que vous avez besoin d’aide, que vous voulez vous libérer et améliorer votre vie, vous pouvez vous informer et prendre rendez-vous pour un soin libérateur.

Pour cela, cliquez ici

Merci pour l’humanité, merci pour la planète !

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse