Une intention Divine derrière chaque nombre…

Publié le 21. Nov, 2016 par dans Action quotidienne, Déprogrammation cellulaire, Développement de la conscience, Guérison, Les cellules, Mémoire cellulaire

nombresTous les jours nous manipulons les nombres sans nous douter que nous avons là un outil fabuleux d’ouverture de conscience et de transformation de notre vie.

On sait que pour Pythagore les nombres sont les clés des Lois de l’Harmonie Cosmique et que toute la connaissance de l’univers tient dans des formules numériques. « Tout est arrangé d’après le nombre » disait-il.

La science numérique est également associée à la musique et à l’architecture (nombre d’or).

Mais ce qui est intéressant à découvrir et à intégrer c’est la reliance directe au divin par le nombre : derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle qui en assure l’efficacité. Chaque nombre de zéro à neuf, est une puissance vibratoire spécifique qui nous relie à notre âme et au-delà : il y a une intention Divine derrière chaque nombre.

Pour Grigori Petrovitch Gabovoï, mathématicien russe mais surtout grand Médiateur Divin doté de capacités de concentration exceptionnelles et qui apporte cette clé à l’humanité,  quand on se concentre sur une suite numérique choisie, avec un rythme précis, on active dans les mémoires et jusque dans les mémoires cellulaires, des ajustements spontanés dans nos comportements déviants. En fait on corrige alors ce qui allait de travers et on réaligne notre être sur ce qui est juste. Ce qui permet d’obtenir des guérisons. Le chiffre, par sa structure vibratoire propre, révèle dans la conscience de l’individu une information qu’il ne pourrait percevoir autrement.

Cela paraît compliqué mais dans la pratique il n’en est rien et on peut se rendre compte que la conscience s’élargit. Et ça c’est très intéressant. Cela se reflète dans notre corps, au niveau de notre santé ou extérieurement, dans nos relations, nos finances, et parfois très rapidement. Les combinaisons chiffrées données par Grabovoï structurent la conscience pour une meilleure gestion des évènements.

L’utilisation des séries de chiffres données par Grabovoï vivifient le lien à l’âme et facilitent l’harmonisation avec l’univers. Les successions de chiffres amènent l’organise à la norme du Créateur donc à la guérison.

Et la guérison du corps physique se fait en premier lieu par la guérison des corps subtils…

Alors, si vous avez envie de vous tester avec les nombres, rendez-vous dans l’atelier sur les nombres et cliquez ici.

Enregistrer

Enregistrer

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse