La télépathie et le corps éthérique

Publié le 13. Déc, 2016 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Pouvoirs psychiques

Dans les mondes divins tous les Grands Êtres sont reliés et maintenus ensemble par une structure de pensée et par un fluide télépathique  qui leur permet, dès qu’ils en ont besoin, de se mettre en rapport les uns avec les autres..

Dans la Bible il est écrit : « En Lui nous avons la vie, le mouvement et l’être. » Ceci est une Loi fondamentale de la nature. Le mot omniprésence a son fondement dans la substance de l’univers et dans ce que l’on nomme éther. Notre planète a donc un corps éthérique, ensemble d’énergies interreliées. Ce qui est à retenir principalement c’est que le corps éthérique de chaque forme dans la nature est totalement relié à la forme substantielle de Dieu lui-même. Dieu, c’est-à-dire à la Vie Une qui anime chaque forme sur le plan objectif (extérieur).

Donc, le corps éthérique de chaque être humain est relié au corps éthérique de la planète et de tout le système solaire ! C’est pourquoi il est si important de ne pas le polluer, car on baigne dans cette soupe et on absorbe tout ce qui s’y trouve. Je pense que vous suivez bien le fil…

Le corps éthérique est de l’énergie. Il reçoit des impulsions ou courants de force émanant de diverses sources et qui le mettent en activité. Il est composé de myriades de fils de force, minces courants d’énergie en relation avec le corps astral, le corps mental et l’âme. Tous ces courants sont coordonnés dans le corps éthérique et le corps physique en reçoit les effets.

On peut se demander comment les nouvelles idées naissent dans cet océan de fils, plus ou moins lumineux nous l’avons vu ?

Il y a 3 grandes Vies ou Entités superconscientes qui président à cela. Ces êtres influencent en premier lieu les adeptes et les initiés qui influencent à leur tour les disciples qui eux, s’efforcent de concrétiser  ce qu’ils reçoivent ainsi du Plan Divin. Il y a donc réduction du taux des vibrations jusqu’à ce qu’elles puissent s’incarner dans la matière dense. Une idée nouvelle importante, peut donc apparaître à plusieurs endroits en même temps et personne ne peut la revendiquer comme venant de lui (d’elle). Et c’est ainsi que se produit l’action du Mental Universel pour faire évoluer l’Humanité.

Il y a 2 lois qui sont à l’origine de la communication télépathique :

Le pouvoir de communiquer est présent potentiellement dans l’éther et c’est par l’omniprésence de la Vie Une que l’on peut y avoir accès, par une activité subjective (intérieure – méditation notamment).

Il faut l’interaction de plusieurs mentals pour produire une unité de pensée suffisamment puissante, condition indispensable pour que le cerveau la reconnaisse. C’est une activité objective (extérieure).

Il y a plusieurs formes de contact télépathique.

La première se fait de plexus solaire à plexus solaire. Elle est de nature instinctive, bien illustrée dans le contact entre une mère et son enfant. C’est cette forme de communication qui domine tant que l’être n’a pas appris à maîtriser son corps astral. Dans l’avenir, lorsque les coeurs seront plus ouverts, la communication se fera de coeur à coeur et par le centre du coeur…

La deuxième forme de contact télépathique se fait de mental à mental. Et là il faut être dans le détachement total du résultat (pas facile !), car si le désir de réussite est trop fort, la pensée reviendra magnétiquement vers l’émetteur, et si c’est le récepteur qui est dans le désir de réussite, il émettra un flot d’énergie qui empêchera le libre passage et la pensée se trouvera également renvoyée vers son émetteur. Pas simple ! Jamais simple avec le mental-ego…

La troisième forme de contact télépathique est celle qui se fait d’âme à âme. C’est la télépathie intuitive. La plus élevée pour l’humanité actuellement. C’est d’elle que proviennent les écrits inspirés, les paroles illuminées, le symbolisme.

Pour conclure : la télépathie est la science de la communication. Elle commence par le sens du toucher. Oui, le contact éthérique est un toucher subtil.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse