Retournement…

Publié le 23. Jan, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Ego, Famille, La part d'ombre, Le petit moi

… Pour l’accouchement qui doit être celui de l’humanité dans son ensemble donc pour chaque être en particulier. Retournement par ouverture du centre énergétique du coeur qui doit prendre le pas sur le mental prédateur, figé, sec et cristallisé dans ses certitudes… sans Amour !

Retournement pour une vision enfin clarifiée, une vision juste, celle du coeur.

Retournement pour lâcher le nombril et regarder l’autre en face, les autres… qui sont nous-mêmes finalement. Donc s’ils souffrent, nous souffrons. En prendre conscience car tous les humains vont le vivre de plus en plus par la sensibilité énergétique qu’ils vont commencer à développer. Et c’est bien !

Retournement car ça ne sera plus chacun pour soi mais chacun pour tous. Les plus forts, les plus déterminés, les plus conscients, les plus inspirés montreront la voie aux autres… Ils leur montreront la Vie. Et les pas chancelants deviendront assurés. Comme pour un petit enfant qui démarre dans la position verticale…

Finalement, l’humanité doit simplement se verticaliser. Alors que les forces d’involution la veulent rampante cette humanité.

Alors retournement en politique. C’est évidemment là que les transformations doivent se placer. Il s’agit de ceux qui nous gouvernent et qui nous demandent de leur donner le pouvoir. Pouvoir qu’ils utilisent à des fins personnelles une fois élus, en piétinant le suffrage universel car ils sont à la solde de puissances d’argent très maléfiques qui tirent les ficelles dans l’ombre. Ils sont eux-mêmes manipulés, mais dans leur orgueil, ne le voient pas.

Une nouvelle conscience émerge dans le peuple qui se rend compte que finalement chacun a entre les mains le pouvoir de dire non à ce monde construit à partir du mental-ego prédateur de certains êtres sans aucun amour et qui se cachent dans l’ombre. Et ceux qui s’agitent actuellement suite à l’élection américaine ne comprennent pas qu’ils sont manipulés eux aussi par ces forces d’involution, très présentes dans chaque être humain qui n’a pas encore fait le pas de l’ouverture du coeur. Le mental est facilement programmable et difficile à déprogrammer. Ces forces le savent et tirent les ficelles des marionnettes que sont les humains emprisonnés dans la peur. La peur, génératrice de tant de misères…

Le coeur lui, c’est courage. Il ne connaît rien d’autre et donc ne se laisse pas arrêter.

Alors, retournement du mental qui s’adapte parce qu’il n’est plus figé dans ses certitudes, et que le coeur est aux commandes.

Tous ceux qui le peuvent doivent travailler à s’éveiller en conscience à comprendre comment  fonctionne un être humain dans ses blocages,  car les mécanismes sont les mêmes pour tout le monde. C’est le premier pas. Et le reste suivra…

Retournement pour l’accouchement d’une humanité nouvelle. Dans un accouchement, si le retournement se fait mal, on peut avoir : un siège, un cordon ombilical entouré autour du cou, une tête en butée qui s’asphyxie et des difficultés pour la suite…

Alors ? Voulons-nous un accouchement catastrophique ou plutôt un accouchement fluide et harmonieux qui nous rende tout de suite opérationnels… pour que s’accomplisse le Plan Divin pour la Terre ?

Il revient à chacun de répondre à cela… après connexion à son Bon Ange.

Bonne réflexion.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse