Un tournant décisif pour la France

Publié le 15. Fév, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille

Le monde est à un grand tournant. La France est à un grand tournant, décisif pour l’avenir de ses citoyens  qui vont devoir se prononcer pour porter au pouvoir la personne qui va infléchir leur destin durant cinq années. Quelle responsabilité !

Les Maîtres Ascensionnés, qui travaillent pour nous et notamment pour l’Europe depuis plusieurs siècles nous ont annoncé que c’était en politique que les choses allaient bouger en premier lieu. Pourquoi ? Parce que la politique est sous l’influence du Rayon 1 et que ce Rayon, le dernier à être utilisé par les Maîtres en incarnation tant il demande d’Amour inconditionnel et tant il est puissant, est  celui qui domine en politique et il est évidemment très très mal utilisé par les hommes et les femmes qui sont dans cette sphère en général ce qui nous donne tous les délires de puissance et abus de pouvoir que l’on constate et qui ressortent maintenant.

Or c’est par le Rayon 1 que le vrai changement peut se faire puisque c’est le Rayon destructeur des vieilles formes obsolètes qui doivent disparaître pour laisser place à de nouvelles formes plus adaptées. Et c’est le Rayon 1 et même le Rayon 11 qui descendent sur la planète depuis maintenant plus de 20 ans. C’est cela qui nous amène la fin de ce monde. Et le nouveau monde est à créer ensemble avec plus de conscience et à partir d’une réflexion inspirée par le coeur.

Ce qui signifie que tous ceux des politiques qui nous proposent de continuer avec l’ancien système, en faisant des petites réformes par ci par là sont à côté de la plaque. Il faut un vrai changement, une nouvelle vision en politique étrangère notamment puisque maintenant tout se passe à l’international. Être dirigés par quelqu’un qui veut la paix et qui le dit est déjà une raison suffisante pour voter pour cette personne. Les américains ont eu le courage d’élire Trump, qui reçoit beaucoup d’oppositions car la bête ne veut pas céder et se débat, mais un nouvel ordre se met en place qui rejaillira sans doute sur le monde entier.

Et nous en France ? La vraie question à se poser est : voulons-nous le changement ? Même s’il y a une part d’inconnu. Mais il y en a toujours dans toute nouvelle étape innovante. Alors pourquoi écouter la peur ? Elle paralyse l’action. Ce qui mène droit à la catastrophe, toujours. Quoiqu’il en soit, le changement va se faire inéluctablement et si nous nous efforçons de l’accompagner en conscience tout se passera avec fluidité pour ce nouvel ordre à instaurer sur la planète.

Réveiller les consciences endormies, balayer le mental figé qui cristallise les peurs. Le faire pour soi-même et rayonner alentour l’enthousiasme qui va nous mener tous aux urnes dans un élan novateur. Avec du bon sens on comprend pour qui il faut voter si on veut un réel changement pour notre pays car on repère ceux qui s’agrippent au passé même s’ils pensent avoir des idées nouvelles…

Le monde est sous l’emprise de forces obscures qui ont installé leur toile d’araignée pour étouffer en chaque être la flamme ardente qui permet de réagir, de créer, d’innover, de donner, d’être un  humain responsable et qui prend sa vie en charge. Le résultat c’est ce grand chaos et des êtres désespérés qui ont perdu tout repère.

Mais cette année nous pouvons réagir. Que tous ceux qui sont en capacité de voir et de comprendre entraînent leurs frères humains. Car l’heure est grave. L’heure est grave quand on nous parle déjà de nous implanter une puce électronique dans la main ou le bras… pour nous contrôler, ne vous y trompez pas.

Sommes-nous des robots ? Voulons-nous le devenir ? Où est notre conscience divine ?

Alors, mettre fin, en politique, à ces élites qui nous gouvernent depuis trop longtemps sans se préoccuper de nous citoyens et par la même occasion, mettre fin à tous ces scandales politico-financiers qui font les choux gras des médias irresponsables dans leurs propos qui font et défont les réputations sans s’en rendre compte la plupart du temps et c’est grave.

Et cesser de se laisser balader par notre mental prédateur prêt à gober n’importe quoi et si facile à programmer. Il y a chez chacun à la fois une part d’auto-programmation et une part de programmation qui vient des médias notamment. Le mental est très facile à programmer et très difficile à déprogrammer. Sachez-le. Et réagissez !

Bonne inspiration pour aller voter le 23 avril… avec votre Ange !

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse