Le choc de deux mondes

Publié le 12. Mar, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Ego, Famille, Hiérarchie de lumière, La part d'ombre, Le petit moi

Une très grande quantité de lumière et d’énergie d’Amour déferle actuellement sur la Terre, qui doit retrouver son état sacré. Cela se fait par le travail des Maîtres incarnés, en lien avec les Maîtres Ascensionnés,  c’est ce que l’on appelle l’extériorisation de la Hiérarchie, et cela se fait aussi par le travail des vaisseaux de lumière qui, depuis l’an 2000 sont présents dans le ciel tous les soirs afin de transformer massivement les chakras des humains et notamment le chakra du coeur qu’il faut ouvrir et il y a urgence !

Ces Grands Êtres,  qui résident à des années-lumière de la terre sont auprès de nous en 1/4 de seconde… Ils ont été annoncés depuis la nuit des temps car « Celui dont rien ne peut être dit » a tout prévu dans son Amour.

C’est dire que Sa Volonté s’accomplit quoiqu’il en soit, mais à quel prix pour les humains, ces créatures rebelles et ignorantes, créatrices de désordre. Oui, à quel prix ?

Car la lumière rencontre les forces noires qui s’agitent en chaque humain, ce qui a pour conséquence d’accentuer le désordre dans un premier temps. Ces forces d’involution tournées uniquement vers la matière sont très organisées sur la terre et elles ne veulent pas céder la place.

Le combat se joue en chaque être,  donc entre les peuples. Il est le reflet de ce qui se passe dans les plans subtils où là, se déroule le combat le plus terrible, celui auquel participent les Maîtres incarnés en première ligne, avec les Archanges, les légions d’Anges, tous les Grands Êtres qui sont de l’autre côté du voile, sous la responsabilité des Maîtres Ascensionnés et de toute la Hiérarchie de lumière. Et ce combat est permanent. Du moins tant qu’un nombre suffisant d’êtres humains ne sera pas en capacité d’alléger les plans par un travail de purification personnel.

Notre monde actuel, gouverné uniquement par le mental et par l’ego, doit disparaître, car les formes créées par l’être humain à partir de ce mental-ego ne sont pas adaptées à la lumière qui vient. Ces formes sombres du mental prédateur soutenu par l’ego surdimensionné des humains doivent laisser place à la lumière et à la créativité du centre du coeur de chaque humain, afin que s’accomplisse le plan divin sur la terre : paix, joie, liberté, santé, créativité. Qui dit mieux ?!

Les humains dorment. Ils doivent se réveiller.

Les humains sont, dans leur majorité, des petits enfants capricieux et irresponsables créateurs de désordre. Ils doivent prendre leurs responsabilités en ouvrant leur conscience et leur coeur et rétablir l’ordre divin. En eux d’abord, pour chacun, puis autour d’eux et sur toute la planète. Quel programme !

La vieille énergie figée doit disparaître pour laisser place à la nouvelle énergie qui est mouvement, rythme, mobilité.

C’est exactement ce qui est en train de se passer pour ces élections présidentielles qui se déroulent dans un grand désordre créé par tous les humains, politiques et médias, qui se cramponnent à la vieille énergie qu’ils connaissent et qui cherchent à détruire l’énergie lumière représentée par une personne face à eux, qui prend tous les chocs en première ligne, ainsi que par quelques autres qui n’ont pas les moyens matériels pour se faire entendre réellement compte-tenu du système en place bien installé. Internet peut-il faire la différence ? Oui si les internautes ouvrent leur conscience et leur coeur. Car la voix du coeur est reconnue par le coeur. C’est imparable.

Ce monde ancien du mental tout puissant doit mourir et il mourra.

La question est : l’humanité veut-elle mourir avec cette ancienne énergie, en s’auto-détruisant, ce qui n’est pas exclu au jour d’aujourd’hui, ou y aura-t-il suffisamment de consciences pour choisir la lumière et la bonne personne à mettre en place à la direction du bateau France afin d’entraîner tout le monde à cette vraie transformation, comme cela s’est passé aux Etats-Unis ?

Nous en sommes là. Et pour cette raison, cette élection présidentielle française est très importante. Elle déterminera l’avenir du monde et de l’humanité.

C’est donc le moment de se laisser guider par l’Ange…

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse