Pour la France… et pour le monde entier

Publié le 16. Avr, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille

En cette période de choix, ô combien crucial, où les français vont aller aux urnes, être conscients que cette fois-ci particulièrement, notre choix ne doit pas se faire à la légère car il aura des conséquences très importantes pour nous français et pour la France. Être conscients aussi que notre choix se répercutera sur le monde entier.

La France, c’est nous qui la faisons. Elle est ce que nous sommes. Elle est nos décisions, notre responsabilité citoyenne. Et si jusqu’à présent les politiques que nous portons au pouvoir ne nous consultent plus une fois qu’ils sont en place, pour la première fois une femme se présente, qui nous explique qu’elle veut nous consulter avant de prendre certaines décisions importantes car les choix faits pour la France devront l’être par le peuple ! Cela s’appelle la démocratie participative. En tout cas c’est la vraie démocratie. Celle qui mérite le nom de démocratie.

Bien sûr cela demande, de notre part à tous, prises de conscience et sens des responsabilités. Il ne s’agira pas de roupiller ni de se contenter de râler en manifestant. C’est un autre mode de vivre la France et un autre mode de vie pour nous, citoyens. Cela demande donc courage. Les citoyens doivent devenir des adultes et non plus des adolescents qui s’opposent pour s’opposer. En ce sens, tous les politiques nous ont donné le mauvais exemple, eux qui ne vivent la politique qu’en s’opposant, même si dans les coulisses ils s’entendent pour se partager le gâteau.

Un monde nouveau à créer, en dialoguant les uns avec les autres, en apprenant à écouter celui ou celle qui a une opinion différente mais sans doute respectable, souvent. En apprenant à vivre ensemble ! Ce que personne ne sait faire, pas même en famille ! Or tout commence par le couple, puis la famille, puis le pays, puis le monde…

Quand on est dans le centre du coeur, tout est tellement évident. Quand on relègue le mental à ce qu’il devrait être : une courroie de transmission sensible qui nous traduit de manière intelligible ce qui vient de bien plus haut, de bien plus profond, des plans spirituels et de notre être sacré, toutes les idées novatrices, toutes les solutions à ce qui paraît être des « problèmes » apparaissent de manière fluide et se mettent en place… comme par magie !

Remettre la France en ordre. C’est ce que nous propose cette femme si courageuse et tellement combattue. Tous essaient de la casser car elle les dérange ; par son langage direct et si peu politique et aussi par cette énergie de coeur qu’elle dégage. Car elle est sincère… et pleine de bon sens. Et le bon sens nous en avons besoin. Les hommes politiques en manquent.

Lorsqu’une personne vient me voir en soins c’est pour remettre de l’ordre dans la pagaille de sa vie car elle ne sait pas comment s’y prendre. Je suis là pour rétablir l’ordre divin ! Car en toutes choses il faut rendre droits Ses Sentiers.

Cela commence par rétablir l’ordre dans les différents corps : corps karmique, corps mental, corps astral et corps physique. Cela se continue par l’action de se saisir du fil conducteur de l’âme, ce qui se fait en parallèle. C’est une rencontre avec Soi et c’est un chemin que tous les humains devront emprunter tôt ou tard.

A notre époque des perches sont tendues aux humains pour qu’ils se saisissent de ce fil conducteur qui les relie à leur âme.

Nous sommes dans une heure de choix. Et le choix que chacun fera le 23 avril l’engagera pour son futur bien plus qu’il ne le pense puisque ce sera le choix d’oser se lancer dans la transformation, personnelle et collective en votant pour cette femme courageuse qui veut nous y aider ou le choix de s’enfermer dans les peurs et de continuer à dormir en votant pour un candidat du système ou en ne votant pas, en attendant que tout explose de la pire manière qui soit, car c’est ce qui arrivera inéluctablement.

Réveillez-vous ! Il n’y a plus de temps… (parole de Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus)

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse