Hurler avec les loups

Publié le 01. Mai, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Ego, La part d'ombre

Tant de haine déversée, tant de rejet, tant de violence en paroles mais qui amène la violence en actes n’en doutez pas ; tant de mensonges et de manipulations, pour perdre les français et les empêcher de faire sereinement leur choix pour le 7 mai.

Et pourtant le choix n’a jamais été aussi clair. Il doit se faire entre deux mondes que tout oppose : celui de l’ombre, du matérialisme à tout prix dont seule une poignée d’êtres bénéficiera, un monde sans Amour ; et celui de la lumière, de la liberté retrouvée, génératrice de créativité, de communion des coeurs pour le meilleur pour chacun et pour tous, et de la grandeur de notre pays dont nous sommes fiers.

Oui je parle de ce qui se passe pour cette élection, une fois de plus, car on ne peut pas se taire. Car trop c’est trop !

Il est à noter que la haine n’est que du côté de ceux qui veulent absolument « barrer la route au FN », donc à Marine Le Pen. Oui, la haine est de leur côté. Elle est dans les insinuations déversées en permanence, elle est dans la désinformation pratiquée par les médias, vendus au pouvoir en place, elle est dans « les affaires » qui sortent au bon moment, elle est dans toutes les attaques frontales, elle est dans les tweets des réseaux sociaux où les gens se lâchent dans l’anonymat le plus total en rongeant cet os pourri qu’on leur donne à ronger.

Tout cela est énorme, car enfin : qui sont les racistes, les xénophobes et les violents ? Qui  sont-ils sinon tous ces politiciens dont on ne veut plus, relayés par les médias dont on ne veut plus non plus, par les experts de tous bords et par les people, tous ces humains sans conscience qui se permettent de parler sans avoir vérifié si ce qu’ils disent est fondé et qui hurlent avec les loups. Ils ne savent pas pourquoi ils hurlent : c’est clair.

Ce parti, le FN, et Marine Le Pen avec, a été figé dans le passé. Beaucoup de choses se sont transformées. Mais il est vrai que la transformation est un mot inconnu pour la part d’ombre, pour l’ego-mental, trop heureux de trouver un bouc émissaire puisque la noirceur ne vient jamais de soi mais de l’autre. C’est donc à transposer dans ce qui se passe entre ce parti abhorré ô combien et l’ordre établi, incapable de changer et qui veut garder les rênes du pouvoir. Cet ordre établi qui a fait la démonstration de son incompétence et dont les français ne veulent plus.

Tous ces messieurs-dames sans conscience qui rejettent Marine et les personnes qui l’accompagnent préfèrent choisir celui qui va mettre à mort leur pays plutôt que de s’arrêter un instant, de regarder de comprendre, et de se remettre en question en constatant que « oui, ils se sont laissés balader et programmer », « oui, ils n’ont rien vérifié de ce qu’on leur rentre dans la tête à chaque instant ».

J’ai lu dans un journal qui a pignon sur rue l’autre jour : « si Marine LP ne passe pas, au FN ce sera « la nuit des longs couteaux ». La voilà la programmation mentale ! Car ce genre de petite phrase est une gangrène pour des consciences non connectées à l’âme. Le journaliste qui a écrit cela n’a pas de conscience non plus. Prêt à tout pour faire une formule. Car tout le monde sait à quelle époque sombre de notre histoire ça nous renvoie. L’amalgame est trop facile. Mais dès qu’une conscience non éveillée peut le faire, elle le fait, et c’est comme ça qu’on a fossilisé ce parti.

Depuis des années on présente Marine Le Pen comme une personne dangereuse ainsi que le FN, et c’est bien programmé dans le mental de beaucoup de personnes. Ces êtres là n’entendent pas que Marine parle avec son coeur et sa conscience et qu’elle s’exprime comme un être qui se met au service de tous et du pays qu’elle aime. Elle a le courage et la volonté de nous aider. Elle devrait être remerciée pour cela.

Dans cette campagne, on manipule les français pour les orienter dans une direction choisie et déterminée à l’avance par le système mondialiste et où se retrouveront tous les « gentils robots » sans conscience !

Ne vous y trompez pas, les forces noires veulent faire de chaque humain un robot qui ne pourra jamais plus se connecter à sa lumière ni devenir ce qu’il est : un être sacré, doué d’Amour et de puissance divine et amenant le Plan divin sur la Terre.

L’ombre veut anéantir la lumière. Le combat se déroule sous nos yeux durant cette campagne et vous en êtes les acteurs, vous qui allez voter. Comprenez que le combat se déroule en vous avant toute chose : d’un côté vos peurs et votre part d’ombre qui rejette la lumière et de l’autre, votre conscience qui peut s’ouvrir si vous laissez votre coeur s’exprimer pour l’amour de notre patrie.

Il est temps de se réveiller et de prendre notre pouvoir citoyen en mains pour redonner à la France le rayonnement qu’elle a perdu par la responsabilité des êtres sans conscience et sans vision qui nous gouvernent depuis des années,  dont nous ne voulons plus et qui sont prêts à tout pour garder le pouvoir que Nous pouvons leur retirer pour le donner à une personne responsable et engagée et qui ne fera rien sans nous avoir consultés.

C’est maintenant : le 7 mai… accompagnés par votre Ange.

Que Saint Michel Archange nous assiste.

Que Dieu vous bénisse et qu’il bénisse la France.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse