Que s’éveillent les consciences, parce que s’ouvrent les coeurs…

Publié le 24. Mai, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille

Seule l’évolution intérieure, qui amène l’ouverture du coeur, permet à la conscience individuelle d’évoluer, de s’élargir et ainsi de discerner le vrai du faux en toutes circonstances.

Et c’est le coeur qui détecte. C’est pourquoi on dit qu’il est la porte.

Mais qu’est-ce que le coeur ? On connaît l’organe mais ici nous parlons du chakra du coeur, de ce centre énergétique majeur, de cette roue que nous devons apprendre à faire tourner à la bonne vitesse afin que tous les corps subtils s’équilibrent. Ce chakra en position de 4è est au centre du corps. Au fur et à mesure qu’il s’ouvre, les corps inférieurs, ceux qui contiennent l’ego, se purifient et les corps de lumière, par les centres du haut, descendent et prennent leur place. Ceci jusqu’à ce que le chakra du coeur soit complètement ouvert. Là il n’y a plus d’ego, le mental redevient l’outil qu’il doit être et non plus celui à qui on s’identifie et qui nous amène à croire qu’on est toujours dans le vrai, soutien de l’ego oblige, et on devient un coeur ouvert à la fois sur les mondes divins et sur ce monde où nous vivons. Le discernement prend place par l’action du coeur.

Chacun doit travailler à éradiquer ses démons. Cela n’est pas facile mais on y arrive avec une volonté forte et de la persévérance. C’est un travail intérieur et tous ceux qui sont aptes à le faire doivent se mettre en route maintenant sans tarder.

Vous avez un Ange gardien qui est là pour vous aider. Apprendre à lui parler simplement comme à votre meilleur ami est une source de bénédictions car toujours l’Ange vous répond. Créer ce dialogue avec lui vous fera grandir et vous apaisera. Vos choix se feront naturellement et votre vie deviendra fluide. Il y a aussi des guides incarnés et si vous demandez à votre Ange, il vous dirigera vers la bonne personne. Vivre sa vie avec confiance et abandon au divin est la seule clé pour traverser toutes les épreuves qui sont sur notre route. Dialoguer avec notre Ange nous fait toucher du doigt la magie divine.

Le dialogue avec l’Ange se fait par les mille petits riens de la vie. Car bien sûr il ne faut pas vous attendre à une réponse mentale. Le plus souvent elle sera très concrète, les Anges sont agissants dans la matière…

Pourquoi rentrer à l’intérieur ? Parce que c’est là que réside la sécurité absolue, celle que personne ne peut nous enlever. Comprendre que tout ce qui est extérieur à soi est insécurité.

Pour développer une conscience droite et claire il ne faut aucun à priori ni aucune peur. Il y a du travail !!!

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse