La doctrine mondialiste : un grand danger pour l’Humanité

Publié le 13. Juin, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience

L’objectif mondialiste est clair : contrôler les individus, asservir les peuples et faire des humains des robots.

Les forces noires qui sont derrière cette doctrine n’appartiennent pas toutes à l’humanité et ce sont elles les plus dangereuses. Elles savent très bien se servir de la noirceur des humains qui sont assoiffés de puissance et de pouvoir sous toutes ses formes. Ces derniers (les humains récupérés), agissent dans l’ombre, mais on connaît le nom de certains d’entre eux. Et ils ne reculent devant rien, ni aucune méthode occulte ni aucune manipulation, pour arriver à leurs fins.

C’est ce que l’on vient de vivre durant l’élection présidentielle et très peu de citoyens s’en sont rendu compte. La majorité s’est donc laissée embarquer dans la mauvaise direction. Pourtant certaines ficelles utilisées étaient grosses, mais le manque de conscience des êtres, leur fermeture de coeur et leur mental facilement programmable et programmé par les informations en provenance des médias et autres experts ainsi que par les politiques, ont brouillé leur bon sens. Beaucoup n’ont vu que l’accessoire et sont passés à côté de l’essentiel.

Voilà donc posées, les conséquences que peut avoir cette doctrine sur des consciences non ouvertes. On est totalement à l’opposé du Plan Divin pour l’Humanité.

Dès lors que le dirigeant d’un pays ne leur convient pas, car pas assez docile par exemple, les mondialistes entrent en guerre avec le pays en question en montant tout un plan de désinformation afin de faire passer le dirigeant pour un monstre. Cela nous donne des guerres d’ingérence et les Etats-Unis sont les champions en la matière. On l’a vu en Irak et c’est maintenant au tour de la Syrie. Entre temps on a eu l’épisode de la Libye. C’est cela qui a amené le terrorisme dont on est victimes maintenant dans les pays européens. La doctrine mondialiste veut inféoder tous les pays en choisissant des gouvernants dociles avec eux afin d’atteindre leur but : régner sur le monde, les humains étant des pions entre les mains d’une poignée qui détient le pouvoir financier entre autres.

Les mondialistes veulent mettre en place une immigration de masse afin de faire de l’humanité un grand troupeau où toutes les cultures et les religions seront fondues sans vraiment de distinction et ainsi la masse obéissante sera asservie à la volonté du gouvernement mondial qui existe déjà ! Pour eux il ne faut surtout pas que les consciences s’éveillent…

La doctrine mondialiste amène une dérégulation dans tous les domaines de la vie : politique, économique, social, culturel, santé. Ils créent donc un grand désordre. C’est normal puisque tous les choix sont faits par l’ego-mental.

L’ordre s’établit à partir de l’action du coeur car l’ordre est divin.

Cette doctrine va à l’encontre de la souveraineté de chaque pays. Il n’y a plus de respect ni droits de l’homme. De Gaulle disait que l’enjeu d’une élection c’est l’indépendance de la nation. On a bien perdu de vue cette vérité et le plus grave est que tous les politiques l’ont perdue de vue eux-mêmes en se rangeant tous derrière le mondialiste formaté qui est à la tête de notre pays maintenant.

Il y a quelques dizaines d’années on parlait de mondialisation dans laquelle il pouvait y avoir quelques bonnes choses, mais le manque de sagesse des humains et le système mis en place a généré  ce monstre qui s’appelle mondialisme et qui  risque maintenant de nous dévorer.

Le mondialisme veut annihiler le divin dans l’humain c’est clair ! Or nous sommes sur Terre pour faire grandir le divin en chacun de nous.

Il faut donc sortir en urgence de ce système sinon l’humanité va à sa perte. Cela ne pourra se faire que par l’ouverture de conscience de chacun et par un travail individuel  sur le mental-ego qu’il faut éradiquer. Ouvrir sa conscience et garder le bon sens nécessaire à la vie dans le monde incarné permet de voter pour la personne qui va être en mesure de nous aider à sortir de ce bourbier… et non pas le contraire ! Et dans certains cas le choix qui s’imposera sera… de ne pas voter.

Que ceux qui peuvent entendre se mettent au travail… toujours avec l’aide de leur Ange. Bon courage.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé cet article, à le diffuser sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à son flux RSS.

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire

Laisser une Réponse