Imprimer cet article Imprimer cet article

Petites réflexions à méditer pour ouvrir la conscience et le coeur

Publié le 07. Juin, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille

La conscience n’est pas liée au corps physique mais elle s’exprime à travers lui. Et au moment de la mort elle quitte complètement la forme du corps physique pour se retrouver dans le plan astral au niveau qui correspond à l’être humain qui vient de mourir. Si elle a été très présente et très en éveil parce-que l’être a ouvert son coeur et s’est efforcé de progresser dans la voie de connexion à son âme alors la conscience ira sur des plans élevés de l’astral. Une conscience « ordinaire » polarisée sur le plan matériel sans recherche de connexion au sacré se retrouvera dans un niveau plus bas de l’astral.

Des consciences individuelles capables de discerner le vrai du faux peuvent monter le niveau de conscience d’un peuple tout entier. Cela ne peut se faire que par le coeur ouvert quand il n’y a plus d’ego pour brouiller le discernement.

L’être humain est un privilégié dans l’évolution de la conscience mais il doit développer sa connexion à son âme pour retourner à sa divinité. C’est un chemin intérieur qui prend du temps. Il faut apprendre à se connaître et à maîtriser le mental-ego et petit à petit, le potentiel personnel se manifeste car le travail d’épuration du petit moi ouvre le canal divin. Le Feu entre dans les corps.

Pour s’éveiller spirituellement sans risquer de tomber dans le « zozotérisme », il faut éviter les ateliers de développement personnel. (Voir l’article sur le sujet).

Chaque être qui le peut doit s’efforcer de développer une conscience droite et claire sans à-priori et sans peur. Il y a beaucoup à faire car l’ego est scotché à la peur et le mental est bourré d’à-priori…

Le mental n’est qu’un outil c’est pourquoi s’identifier à ce qu’il dit est une limitation et une erreur qui fait dévier le flot de l’information spirituelle qui vient de plus haut.

Seul l’Amour, cette puissante énergie, est action juste. Le mental-ego est agitation et crée le désordre. Ce qui se dit dans les médias n’amène que le désordre par mensonges et désinformation. C’est en tout cas ce qui domine.

Tout ce qui est extérieur à soi est insécurité car tout peut disparaître en un instant. La sécurité est à l’intérieur, le coeur en est la porte d’accès.

La joie est un état intérieur particulier lié à la sagesse. Et si tout est inégal dans le quotidien, la joie reste égale. Magie de la vie divine.

Le coeur de chaque être humain est semblable à celui de tous. C’est pourquoi la communication de coeur à coeur est simple, évidente, profonde et immédiate. Pour parvenir à l’humanité une cela se fera par le coeur de chacun. Et il faudra bien qu’on y parvienne…

Seul le coeur peut oeuvrer de manière juste car il a la connaissance directe depuis la Source qui est maintenant passée de Shamballa à Sirius. Ce qui a été rendu possible par l’évolution des Maîtres Ascensionnés. L’évolution est infinie.

Bonne méditation, en connexion avec votre Ange…

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous n\'êtes pas un robot de spam (ou completement idiot) *