Imprimer cet article Imprimer cet article

Quel est le Plan Divin pour l’Humanité ?

Publié le 13. Juin, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille, Le petit moi

C’est une humanité où les êtres seront unis par le coeur, où la communication sera vraie et où la créativité de chacun apportera toutes les solutions à la vie des humains et de la planète. Seul le coeur peut oeuvrer de manière juste car il est relié à la Source.

Et cela ne peut pas se faire à la manière mondialiste malgré ce que croient certains qui confondent tout… par ignorance et délires de puissance.

Quand on parle de toute l’humanité on ne parle pas d’un troupeau réuni sans frontières ni protections où on trouvera réunis toutes sortes de communautarismes qui feront chacun valoir leurs différences ; des différences qui séparent et n’uniront jamais les êtres entre eux car ce qui prévaudra c’est la peur et le rejet, donc le non respect de l’autre, des autres. Tout cela n’amènera que la violence. C’est ce que l’on vit déjà actuellement avec le mondialisme qui se développe.

Pour s’unir dans la différence il faut ouvrir le coeur et la conscience, ce qui amène la disparition des peurs. Nous parlons donc d’ouverture spirituelle. Et à terme il est possible de n’avoir plus qu’une seule religion par exemple. C’est d’ailleurs ce sur quoi travaillent déjà de très grands Maîtres incarnés sur la planète.

C’est un travail individuel que celui de l’ouverture du coeur, car si les mécanismes qui font aller de travers l’être humain sont tous les mêmes, l’histoire de chacun est unique. Il revient donc à chacun d’apprendre à se connaître pour se trouver en tant qu’être profond.

L’immigration forcée mise en place par les mondialistes n’amène qu’un rassemblement des corps, pas des coeurs. Il n’y a aucune communication entre tous les êtres qui se côtoient.

Les mondialistes voient les choses à l’envers car ils sont identifiés à leur ego-mental et dans l’ego-mental, pas de coeur ; que de la séparation, que du rejet, que de la peur.

Coeurs en ouverture et corps rassemblés sur un même territoire ? La vibration n’est pas la même. On n’est pas sur les mêmes plans.

Ceux qui tirent les ficelles du mondialisme savent qu’ils amènent le chaos mais ils s’en croient à l’abri…

Il est urgent de passer à l’action pour soi-même, pour tous ceux qui le peuvent.

Que Dieu nous bénisse et que Son Plan s’accomplisse.

 

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous n\'êtes pas un robot de spam (ou completement idiot) *