Imprimer cet article Imprimer cet article

Evolution et initiation

Publié le 26. Juil, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Famille, Initiation

L’initiation est indissociable de l’évolution.

L’initiation est indissociable de l’énergétique humaine.

Les êtres, pour chacun individuellement, détiennent en eux les clés de cette énergétique puisque chacun  vit l’énergie de manière unique dans ses corps. Les répercussions de ces arrivées d’énergie seront différentes d’un être à l’autre.

Pourquoi ? Parce-que chacun est unique dans ses véhicules (ses corps). Parce-que chacun est unique dans sa manière de contacter Dieu, dans sa manière de se relier au sacré.

L’énergie est là, à disposition de chacun et de tous. Nous parlons de l’énergie Amour. La seule qui puisse sortir chaque être, et par extension l’humanité, du bourbier où il s’est mis.

Pour la toucher et l’attirer à soi il faut entrer en évolution, donc ouvrir sa conscience et son chakra du coeur… en se tournant vers les autres plutôt que vers son propre nombril et en ayant toujours présent à l’esprit la notion de Service. Nous devons tous devenir des serviteurs les uns des autres et ainsi répondre aux besoins qui se présentent. Nous devons cesser d’être polarisés sur nous-même uniquement et ne chercher que la satisfaction de nos envies.

C’est ainsi que l’on ouvre le chakra du coeur et la conscience en même temps. On devrait apprendre cela aux enfants dès leur jeune âge, dans les foyers et à l’école. Mais les parents et les enseignants ignorent ce qu’est l’évolution initiatique : la seule qui transforme l’être par l’arrivée de l’énergie dans les corps.

L’avenir, le futur, doivent se réguler d’abord en chaque être afin que, de plus en plus en conscience évolutive, nous puissions ensemble, par une réelle communication, faire évoluer l’humanité. Trouver de nouvelles solutions dans tous les domaines. Cette créativité se déploiera par le coeur qui s’ouvre et par le coeur ouvert.

Malheureusement, ceux qui détiennent le pouvoir ou qui sont en position de l’exercer en tant qu’exécutants parce qu’on les a mis dans cette position, ignorent tout de cette démarche évolutive personnelle et initiatique.

Sagesse, discipline, désintéressement sont les 3 clés à réunir en soi pour Servir son entourage, son pays et l’humanité. Oui je sais ça fait austère mais la rigueur est indispensable pour avancer. Et les joies sont tellement grandes quand on avance en donnant par le coeur, sans rien attendre en retour. Ce travail intérieur doit se faire consciemment parce que l’on choisit d’évoluer et que l’évolution ne peut se faire que par le coeur qui s’ouvre de plus en plus. Regardez ce qu’a fait Coluche et ce qu’il a laissé, qui est toujours vivant à ce jour.

C’est cela le processus de l’initiation. Le coeur s’ouvre, les corps se purifient, l’ordre Divin apparaît. Il prend les commandes de la vie de l’être. Vivre dans l’ordre divin, quel bonheur.

Actuellement les humains subissent énormément de pressions mentales qui les démotivent et visent à les robotiser. Plus d’initiatives ; c’est plus facile pour ceux qui sont du côté du pouvoir. Mais certaines intelligences plus éveillées et discernantes, plus visionnaires et en alerte se projettent là où ne sont pas capables d’aller ceux qui nous gouvernent et pensent détenir le pouvoir alors qu’ils sont eux-mêmes manipulés.

Ce sont les anges qui gardent le fil de l’espoir que Dieu leur permet de nous adresser à travers leur vol salvateur.

Le coeur, qui inclut tout, y compris la gadoue qu’il transforme en lumière au Feu de sa flamme ardente, le coeur sait,  tout l’Amour inconditionnel dont le monde est porteur par tous les coeurs ouverts unis pour le Grand Service à l’humanité. La puissance de l’Amour active et invisible fait perdre de la force à la pression que subissent les humains et la force de cette pression s’écrase.

La vie proposée par les gouvernants actuels est illusoire. Seul le Service en reliance à Dieu par le coeur qui s’ouvre puis par le coeur ouvert, met l’être en prise directe sur la Réalité.

Alors à tous ceux qui le peuvent je souhaite : action pour ouvrir le coeur et transformer les ombres en lumière.

Et confiance en l’Amour de Dieu pour chacun.

Paix et ouverture du coeur.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous n\'êtes pas un robot de spam (ou completement idiot) *