Imprimer cet article Imprimer cet article

Qui est votre Ange Gardien ?

Publié le 30. Juil, 2017 par dans Action quotidienne, Développement de la conscience, Hiérarchie de lumière, Initiation

Il y a des éons de temps eut lieu ce que l’on appelle « la chute » ou le concept de l’Ange déchu. Le plus connu d’entre eux s’appelle Lucifer, ce qui signifie « porteur de lumière ».

Ces Anges, que l’on appelle aussi agnisattvas,  descendirent de Vénus et vinrent sur la Terre pour éveiller la conscience de l’humanité qui en était au stade animal sans autonomie de pensée. Ils vinrent pour éveiller la conscience de l’humanité et faire grandir en chacun la Flamme Ardente présente dans le centre du coeur de chaque être à l’état de germe,  afin d’amener chacun  jusqu’à  sa propre divinité.

Considérant que Vénus, planète de l’Amour au sens inconditionnel et divin, est la planète la plus évoluée de notre univers leur sacrifice fut donc immense. Car sur terre règne la dualité et la séparativité donc la souffrance. Ce qui n’existe pas sur Vénus. Mais le terme sacrifice est inapproprié à ce niveau car l’Amour est un don.

Tous ces Anges, un quart des légions célestes dit-on, s’attachèrent pour chacun à un humain aux fins de le protéger et de le guider dans son éveil, ce qui était la Volonté de Dieu. Ils étaient donc en obéissance totale.

C’est pourquoi nous avons fréquemment le même Ange qui nous suit depuis plusieurs vies.

Et de vie en vie, avec patience, ne dit-on pas une patience d’ange, ils nous assistent, nous épaulent, veillent à ce que nous ne nous écartions pas trop de la trame de vie choisie par notre âme. Et il faut avouer que bien des humains donnent du fil à retordre à leur Ange. Ils ne sont jamais si heureux que lorsque nous progressons dans l’ouverture du coeur et de la conscience. Ils ne sont jamais si heureux que lorsque nous leur demandons de l’aide. Car il est nécessaire de demander pour recevoir étant donné que nous avons notre libre-arbitre qui est respecté par  notre Ange. Ils ôtent les cailloux du chemin pour nous éviter de trébucher. Bref ils déversent sur nous leur puissance d’Amour en un flot continu. Ils sont notre meilleur ami. La plupart des humains les ignorent, ne savent même pas qu’ils ont un Ange qui veille tout spécialement sur eux.

Puis certains commencent à s’éveiller, nettoient leur intériorité en travaillant à faire disparaître le petit moi. Pour ceux-là l’Ange est de plus en plus présent, jusqu’au passage de lainitiation où, basculant totalement dans le Feu Cosmique, l’initié rejoint son Ange, tout en gardant son individualité. Car l’Ange n’a pas de forme physique. Il est flamme pure. Agnisattva signifie  principe vital du Feu.

Et si l’initié, devenu être réalisé en état d’illumination décide de revenir pour aider ses frères humains non encore délivrés, son Ange est là pour le soutenir dans cette matière si lourde et si pleine d’embûches. Il revient avec lui. Alors on appelle l’initié qui choisit cette voie : bodhisattva. Et faisant cela il rejoint le concept de l’ange déchu.

Lucifer, le porteur de lumière, est toujours porteur de lumière car la pure énergie d’Amour qu’il véhicule ne peut pas être déformée par les forces d’involution. Cependant, que des humains ignorants et en mal de pouvoir se soient servis et se servent toujours de son nom croyant utiliser sa lumière à des fins égoïstes cela est malheureusement vrai et ça s’appelle de la magie noire.

Votre Ange Gardien est un agnisattva. Il est descendu de Vénus pour s’attacher à vos pas sur cette Terre où la dualité  règne, afin de vous aider à éveiller votre conscience et votre coeur et à réintégrer l’unité et pour que la Terre retrouve son état sacré elle aussi.

Parlez souvent à votre Ange, comme vous parleriez à un ami. Non seulement il vous entend, mais toujours il vous répond. Même si ses réponses ne prennent pas la forme à laquelle votre mental est habitué.

On dit que Saint Michel Archange est l’Ange Gardien DE Christ. Archange recteur d’ordre du Feu, relié au Rayon 1 et donc au 11, les initiés travaillent avec lui.

Il est l’Archange qui dirige la France et chaque français doit penser à faire appel à lui en cas de difficultés. Il répond toujours présent.

Ne faites rien sans en parler d’abord à votre Ange…

Que Dieu nous bénisse.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous n\'êtes pas un robot de spam (ou completement idiot) *