Atelier : la régénération cellulaire

Cellules regénéréesLe 21ème siècle est celui de la découverte de l’énergie par les humains. Au cours de ce siècle l’être humain va devoir élargir sa conscience, ouvrir son centre du coeur, et ainsi mieux comprendre le fonctionnement du monde, l’impact des pensées et sentiments qu’il émet et qui influencent sa vie, celle de son entourage, la planète…

Chacun va être amené à se prendre en charge au niveau de son équilibre énergétique et donc de sa santé. La recherche du mieux être, et le rajeunissement en fait partie, seront plus que jamais au « goût du jour ».

La régénération d’organes affaiblis ou malades se pratiquera de plus en plus, car la médecine, compte-tenu de ce qu’elle propose actuellement, ne pourra pas répondre à la demande des consultants. C’est déjà le cas, car beaucoup de troubles sont d’origine énergétique. Et si la médecine ne s’adapte pas (entendez : ne s’ouvre pas en conscience à ce qu’est un être humain dans sa globalité), les hommes et les femmes se prendront en charge eux-mêmes. Ce qui sera bénéfique pour le système de santé français !

Comprendre le fonctionnement subtil et sacré des cellules, apprendre à leur parler, apprendre à les considérer comme des partenaires intelligentes, bref apprendre à les aimer est ce que je vous propose d’expérimenter dans cet atelier.

Nous nous ferons assister par un cristal programmé et par un jaspe qui travaille plus particulièrement sur la régénération cellulaire. Puis nous travaillerons sur la régénération d’un organe afin que chacun puisse emporter avec lui/elle, un outil pratique à utiliser pour n’importe quel autre organe.

Ce travail sera inspiré en partie par l’apport que Grigori Petrovitch Grabovoï a fait dans son don d’Amour à l’humanité.

Si vous êtes intéressé pour prendre une part active à la régénération de vos cellules et que vous souhaitez apprendre à  leur parler et à les sentir vibrer, cet atelier est pour vous.

Contact : 06 12 29 43 26 ou christiane.marie@gmail.com