A propos de l’auteure

De nationalité française, Christiane Marie Lemare a démarré relativement tôt une expérience professionnelle qui l’a amenée à tester toutes les tailles d’entreprise, de la plus petite à la plus grande, jusqu’à créer, seule, sa propre entreprise d’édition et de communication, qu’elle a tenue avec constance et dynamisme durant plus de dix ans.
Après quoi elle a opéré un virage à 180°, lâchant tout, pour se consacrer à l’être humain et à ses souffrances psychiques et physiques.

Son point de départ, maître Reiki, l’a amenée à rencontrer beaucoup d’êtres depuis 20 ans et à développer d’autres possibilités de soin plus vastes et en correspondance avec son être profond. Elle continue sa progression et a reçu récemment, en ligne directe et par initiation, un soin spécifique à notre époque de mutation, qu’elle appelle «Portes de la conscience» et qui débloque rapidement les nœuds dans les différents corps si l’être y est prêt. Sa voie est chamanique et elle se définit elle-même comme accoucheuse d’âmes , incarnant une spiritualité dont elle transmet par le cœur l’essentiel, pour amener les êtres à la guérison globale.

Créative à plein temps, elle anime des ateliers sur la science des énergies, les cristaux et les contes, et partage son expérience à travers des conférences et par l’écriture.
Son expression passe aussi par la peinture, le décor, la musique et le théâtre, pour une transmission en toute simplicité, de cette richesse de vie et de cœur qui touche les êtres dans leur globalité.

Vous pouvez la contacter par le biais du formulaire ci-dessous:

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer