Soin : les « Portes de la conscience »

Le soin des « Portes de la conscience » consiste à toucher 45 points sur la tête ce qui ouvre le passage à l’énergie supramentale qui peut alors aller débloquer le corps (les corps) en différents endroits où ce qui est prêt à partir est évacué instantanément.

Pas besoin de chercher à savoir ce qui se passe, il suffit de s’abandonner et de laisser faire l’énergie d’Amour puissante qui prend de plus en plus sa place jusque dans les cellules et même jusque dans les atomes qui nous constituent.

Les nombreux centres énergétiques qui se trouvent sur la tête, principal réceptacle, ont besoin de fonctionner correctement pour permettre l’ouverture de conscience. Le mental bloque et verrouille l’être dans des habitudes obsolètes. La puissance de l’énergie atomise ce qui est prêt à l’être et progressivement, la personne se trouve plus claire dans ses pensées et ses choix.

La cause de la maladie, psychique ou physique, prend toujours racine dans les corps subtils. C’est donc en amont qu’il faut agir. C’est ce que font les « Portes de la conscience ».

Depuis quelques années, le supramental descend sur la planète et impacte tout le monde. Y compris ceux qui sont à des années-lumière de ces concepts énergie-vibrations. Cela fait surgir beaucoup de problématiques psychiques et physiques, avec des conséquences douloureuses et parfois lourdes. Prévenir tout cela en préparant les corps par ce soin simple et puissant est un moyen de bien se préparer à cette évolution… inéluctable.

Les « Portes de la conscience » sont un soin toucher, donc en présence physique de la personne.

Si vous êtes intéressé(e), contact au 06 12 29 43 26 ou christiane.marie@gmail.com. Les rendez-vous se font sur Paris, les mardi soir, mercredi, jeudi et vendredi matin.

Durée du soin 1h30

Coût du soin : 120 €