Soin : dénouer la magie noire

Ce soin vibratoire pour se libérer de la magie noire verrouillée par des encodages consiste à rechercher tout d’abord s’il y a bien eu des pactes et malédictions faits d’une personne vers l’autre ou dans les 2 sens et liée à une autre vie ou à plusieurs vies. Si c’est le cas, il y a toujours réactivation dans la vie présente avec d’autres pactes et malédictions qui se sont ajoutés. Eh oui ! Les forces d’involution évoluent elles aussi… dans le mauvais sens. Et tout ce qu’elles peuvent trouver pour bloquer l’être humain est mis en oeuvre. Malheureusement, ça marche.

S’il y a eu des pactes et malédictions en vie antérieure et dans cette vie, je dénoue en amont du rendez-vous téléphonique. Ce qui a pour effet parfois de réactiver les difficultés car les forces d’involution, sachant leur dernière heure arrivée, se déchaînent. La conséquence est que l’être peut être un peu agité.

Dans le rendez-vous (téléphonique), on brûle les pactes, on fait les pardons et on retire les encodages qui ont été verrouillés. La personne se retrouve libérée et nettoyée dans tous ses corps.  C’est immédiat.

Alors :

– Si vous avez des difficultés avec une ou plusieurs personnes,

– Si vous souhaitez vous associer avec quelqu’un mais que ça ne marche pas,

– Si vous voulez vous réconcilier avec votre mère, votre père, votre famille ou vos amis et que vous n’y arrivez pas,

– Si vous devez vous faire opérer et que le contact avec les médecins est difficile,

– Si vous vous demandez pourquoi vous avez mal partout et pourquoi vous étouffez,

La liste n’est pas exhaustive…

C’est peut-être parce-que vous rapportez les mémoires d’une magie noire faite dans le passé et qui vous empêche d’avoir une vision juste et de prendre les bonnes décisions pour votre vie.

Dans ce cas, contactez-moi par tél : 06 12 29 43 26 ou par mil : christiane.marie@gmail.com

Coût du soin : 189 €